mercredi 7 août 2013

Les Filles Ne Sont-Elles Attirées Que Par Ton Argent ?


Vous êtes nombreux à le penser. Les femmes sont vénales. D'ailleurs, à vous entendre, elles sont toutes capables de sortir avec un vieux libidineux plein aux as, juste pour avoir la chance de porter du Chanel sur un yacht aussi grand qu'une villa.

Il est moche, il sort avec un canon ? "Ouai, il doit avoir plein de fric." What else ?


Je propose donc de répondre honnêtement à la question.

L'argent n'a pas de valeur exclusive, ni nécessaire, pour qu'un homme nous séduise. Messieurs, avec votre maigre salaire, rassurez-vous, vous avez encore votre chance avec un grand nombre de femmes.

Pourquoi l'homme qui a de l'argent séduit facilement les femmes ? Tout simplement parce que l'argent est une conséquence, et non une cause, de facteurs très séduisants pour une femme.


Dans la plupart des cas (exit les héritiers, les fils de, les riches déjà nourris au caviar dans le biberon), les hommes riches se sont tués à la tâche pour le devenir.

N'est pas riche qui veut. Surtout, n'est pas riche celui qui ne dégage aucune confiance en lui. Et c'est ce point précis qui attire les filles.


Avoir de l'argent montre une certaine confiance en soi, peut-être même un charisme ravageur dans le meilleur des cas. Alors pour nous, les filles, tomber sur un homme riche, c'est d'abord y voir une assurance très séductrice.

Ne vous l'ai-je pas déjà dit : les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, tout simplement parce qu'elles espèrent pouvoir compter sur eux par la suite et veulent se sentir protégées.


La richesse traduit une certaine confiance en soi. On sait ainsi qu'on est tombé sur un homme, un vrai, celui qui ne va pas nous laisser tomber, celui qui protégera notre famille...en gros.
Et soyons honnêtes, on sait aussi qu'il pourra subvenir à nos besoins si l'on veut devenir mère. Ce qui est indéniablement très rassurant !

Alors, comprenez bien que porter du Chanel sur un yacht est le cadet de nos soucis lorsqu'on est séduit par un homme riche. C'est plutôt l'effort qu'implique le fait d'être riche qui nous attire.


Donc, si vous dégagez une certaine confiance en vous, que vous vous assumez tel que vous êtes, que vous êtes bien habillé (pour le prouver), vous allez renvoyez les mêmes signaux que si vous aviez de l'argent.

L'argent symbolise juste un raccourci des idées mentionnées au-dessus. Il est tout à fait possible d'obtenir les même résultats auprès des femmes avec un salaire moindre, je vous assure !
Alors, messieurs, confiants maintenant ? :-)

3 commentaires:

  1. Je le trouve passionnant ton blogue. J'ai pas pu m'empêcher de te répondre.

    Dans la préhistoire, les femmes été attirées par les hommes aux épaules larges, parce qu’ils peuvent chasser et ramener à manger,,,l'homme quant à lui, il été attiré par les femmes à fortes poitrines, signe de fertilité.
    l'Homme malheureusement n'a pas changé depuis. Certaines femmes s'en foute, tout ce qu'elles veulent c'est un homme qui soit intellectuellement compatible avec elles (les couples de hippies et d'artistes par exemple lol)...on dit qu'en France, on se marie entre diplômés...on voit souvent des couples avec des ressources très faibles, mais l'homme et la femme essaient de s'en sortir ensemble...alors que des fois on voit (aux Champs Elysées !) des jeunes femmes gâtées par la nature traînées avec des hommes bien habillés et dotés d'une forte bedaine.
    J'ai déjà fait l'expérience de dire à des filles en cours de soirée, que j'étais ouvrier dans le bâtiment (juste pour le fun) et tu peux me croire que j(en ai pris des râteaux lol, alors que qu'on je dis que je suis chargé d'affaires dans le batiment -hein et ça consiste en quoi-je gère des projet et je fais du commercial, tout de suite: -ah wéé t'es chef aors, après ça ze girl is in ze pocket.
    As-tu déja vu des couples du genre: avocate-ouvrier, chef de projet-boulanger ou fonctionnaire-intérimaire ???

    RépondreSupprimer
  2. Merci Bill pour ton commentaire et ton compliment !

    Je crois qu'une trop grosse différence dans l'échelle sociale pour un couple est effectivement gênante. On ne partage pas la même chose, les discussions peuvent être vite coupées par manque de connaissance et surtout par totale ignorance du milieu de l'autre.

    Mais je crois que ce problème est plutôt d'ordre purement social et intellectuel. Comment comprendre l'autre quand nos milieux sont si opposés ? Bien sûr, cela reste tout à fait possible, et heureusement. Mais en général, je suis d'accord avec toi, le couple avocat/ouvrier a peu de chance de voir le jour...

    RépondreSupprimer
  3. je vais mettre tout de suite cette article dans mes favoris.
    Encore merci pour tout

    Also visit my homepage; Gagnez De L Argent En Ligne

    RépondreSupprimer