samedi 20 avril 2013

Va Chez ZARA, le Ciel t'Aidera


 Je vous ai déjà parlé de mon dégout pour certaines grandes chaînes de marques de vêtements telles que CELIO ( mon article qui tire dans le tas ici ), JULES, LA HALLE ou encore DEVRED.

Ce sont les boutiques dans lesquelles il ne faut jamais rentrer, sous peine de loose assurée.

A côté de ça, il y a quelques grandes lignes de vêtements qui peuvent faire l'affaire. J'ai déjà mentionné ici le risque d'aller chez H&M, même si parfois, ça peut valoir le coup.


Aujourd'hui, je vous parle de ZARA, un des seuls grands magasins dans lequel vous ne prenez pas trop de risque.

Les vêtements sont majoritairement bien coupés (sauf ceux que vous ne payez pas cher du tout, qu'on trouve en promo incroyable, il y a une raison pour ça : ce sont des serpillères).

Prenons l'exemple des jeans. S'il y a bien un endroit où il faut aller les acheter pour un prix raisonnable, c'est chez ZARA.
Ils sont bien coupés, cintrés, brut, il y a tout ce qu'il faut. Vous pouvez même oser les couleurs dans les pantalons type chino sans faire de fausses notes.


L'avantage chez ZARA, c'est qu'il y a quelques styles qui se distinguent les uns des autres. Et si vous en suivez un, vous avez tout de suite une personnalité indéniable. A vous de trouver dans les rayons celui qui vous correspond.

N'hésitez pas à regarder comment sont habillés les mannequins dans le magasin, ils ont souvent la panoplie complète d'un style donné. Ça peut vous guider dans la bonne voie.

Les chemises valent également le coup. Vous pouvez même oser des vestes qui sont peut-être un peu chères mais qui sont vraiment top.


Conclusion : en allant chez ZARA, on évite le fashion faux-pas. Si vous n'avez aucune idée des vêtements qui peuvent aller ensemble en fonction du style choisi, regardez les mannequins, ils sont une source d'inspiration simple et efficace. Bon shopping.

https://www.facebook.com/Noticelook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire