lundi 29 avril 2013

Je Fais Tout Ce Que Tu Veux A Condition Que




Tu aimerais que je te tombe dans les bras ?
Oui, alors avant ça, voyons ce que tu peux faire de mieux et surtout ne pas faire pour que tes désirs se réalisent.
Voici quelques points (liste non exhaustive) indispensables pour que je daigne dire oui, ou tout simplement, avec l'espoir de passer à l'étape supérieure.

1. Tu ne mets pas tes chaussures sur le canapé, et encore moins sur le lit.
Franchement, être négligé à ce point-là, ça fait peur pour la suite.


2. Tu n'as pas oublié de raser tes longs poils dans le cou. Pour les mêmes raisons que le point précédent, ça fait dégueulasse. On garde une barbe de trois jours, ou on rase tout, au choix. Mais dans tous les cas, vérifie bien qu'il ne te reste pas des longs poils dans le cou...beurk.

3. Tu n'as pas les ongles longs, ni aux mains, ni aux pieds. Et surtout, courts ou longs, s'ils sont sales, rentre chez toi. Tu n'espérais quand même pas avoir les mains baladeuses avec autant de bactéries au cm² ?

4. La peau de ton visage n'est pas sèche et écaillée façon tortue. Tu sais, un peu de crème hydratante ne fait de mal à personne, et en cas d'urgence (comme ici) la crème est aussi indispensable pour les hommes que pour les femmes.


5. Tu n'as pas de bave au coin des lèvres, ça me fait peur.

6. Tu ne boudes pas si je n'ai pas dit oui tout de suite, par pitié c'est tue l'amour. Ce point est valable surtout en début de relation. On ne se connait pas bien, on respecte l'autre car on ne sait pas où sont ses angoisses éventuelles et ses pudeurs concernant sa sexualité. 

7. Tu m'as écouté parler, tu t'es confié, et notre conversation était pour toi des plus intéressantes.

8. Notre conversation est drôle et légère, parfaite pour se sentir à l'aise et penser à la suite.


9. Tu n'hésites pas à dire "je vais aller prendre ma douche". Ça, c'est une phrase qui me met en joie.

10. Tu sais prendre ton temps. Aucune précipitation n'est bonne en matière de séduction. Prend le temps de me connaitre, de te confier, de rire, de caresser mes cheveux, et de ne pas convoiter le lit avec impatience et me laisser te guider jusqu'au bout du couloir...

Good luck !

Envie d'en savoir plus ? https://www.facebook.com/Noticelook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire